Swiss universități Manualul

interviu iStudy Mag despre Universitatea ABM

Evaluare utilizator: 0 / 5

stele Inactivstele Inactivstele Inactivstele Inactivstele Inactiv

ABM, UNE UNIVERSITE 100% VIRTUELLE!

Par Gregoire Cossy

Entretien avec Le Directeur de lABMS:

Dr. Al Souleiman Habib, Propos recueillis alin

Grgoire Cossy.

Aujourdhui, une Partie grandissante des tudiants souhaite une plus grande flexibilit dans leur emploi du temps, ce souhait de Combinatorul travail et gitudine, se retrouve aisment dans la logique de formație la distanță.

Cest dans lABMS cette logique que, distanta groupe denseignement propune, plus programe de 240 dtudes dans les Domaines suivants: Business et de Management, Langues, Sant, Arts et Sciences Humaines, Științe, Informatique et TIC, Ingnierie et Technologie, Educație, Științe Sociales, Mathmatiques et et Environnement Statistici, Dveloppement et Etudes Internationales.

Avec des formațiuni diplmantes de niveau licență, master ou doctorat, celle qui se surnomme: Universitatea Deschisă din Elveția propune systme onu 3.0 de cours en Ligne avec:

Des tuteurs personnels qui sont cesionarilor chaque tudiant.

UN systme interactif dchange entre les professeurs et les tudiants.

La possibilit dapprendre depuis le domiciliu ou Le Lieu de durerile nașterii.

Des systmes de confrences avec du Contenu de Qualit tout clipă fi consultat.

La possibilit dinteragir avec dautres tudiants sur la plateforme.

En rsum, lABMS propune systme de formare a onu en ligne innovant, complet et intressant qui mise sur lindpendance de ltudiant, tout en heraldică une logique de qualit demers. (Iso, ASIC, ECBE, ASBP ...)

UN systme 3.0 qui risque de SE dvelopper Lavenir, mais qui demande personal Investissement onu fort et une travailler par capacit SOI-Mme.

IstudyMag2016

1000 caractere rămase