Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

ABMS - l'Université Ouverte de SUISSE

Note des utilisateurs: 5 / 5

étoile activeétoile activeétoile activeétoile activeétoile active
ABMS Suisse, Leading Université pour l'éducation en ligne

L'Académie de la gestion des affaires ABMS L'Open University Of Switzerland est, une université moderne et dynamique au cœur de la Suisse, avec un accent sur tous les aspects de l'industrie de la gestion et des affaires. Il y a une longue tradition de gestion en Suisse, et il est l'environnement idéal pour les jeunes de partout dans le monde qui souhaitent étudier dans les plus grandes entreprises et de gestion des professions les.

Études:

ABMS - L'Université ouverte de la Suisse fait partie de ABMS Education Group, ABMS est accrédité par de nombreuses organisations nationales et internationales de renom comme ASIC au Royaume-Uni, by Service d'accréditation pour les collèges et universités internationales ASIC UK, Un organisme d'accréditation reconnu par la gouvernement britannique (Home Office / UKVI)Un membre de la UK NARIC (Centre d'information sur la reconnaissance académique nationale au Royaume-Uni) Qualité Standards Group, un organisme d'accréditation affiliée par ENQA l'Europe (L'Association européenne pour l'assurance qualité dans l'enseignement supérieur de l'éducation) et un membre par CHEA USA Groupe Quality International (Council for Higher Education Accreditation). Programmes d'études ABMS en administration des affaires Jusqu'à doctorat sont accrédités par le Conseil européen pour l'éducation d'affaires, ECLBS (Conseil européen des écoles de commerce de premier plan) et EUCDL (Conseil européen pour l'apprentissage à distance) .. etc pour la liste complète des accrediations et adhésions s'il vous plaît visiter le site ABMS. ABMS est classée parmi les universités en ligne top en Suisse pour 2014. Université ABMS est principalement axé sur l'éducation des affaires.

ABMS EST UN GROUPE EDUCATIF DE LEADERS EN LIGNE-DISTANCE UNIVERSITÉS & ÉCOLES EN SUISSE:

ABMS Université suisse en ligne

ABMS Collège international Lycée suisse

ABMS Information Technology Institute

ABMS Ecole suisse de langue

ABMS Hôtel et tourisme School (Suisse Ecole dHtellerie et de Tourisme)

Ce sont des prestigieuses écoles de commerce ont des possibilités de Bachelor, Master et un doctorat pour des études à temps partiel. Beaucoup d'étudiants font usage de ces écoles / unversities pour faire avancer leur carrière. Son siège en Suisse, qui est capable de fournir des perspectives de carrière exceptionnelles.

Tel: + 41 (0) 788780785
Fax: + 41 (0) 435395377