Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Études Tags: Médicament

Fondée en 1460, l'Université de Bâle (De: Universität Bâle, Suisse) est la plus ancienne université en Suisse. Un peu petite université avec une longue tradition d'excellence, il est un centre unique de l'enseignement et de la recherche. & Nbsp; Situé à la frontière de trois pays de la Suisse, l'Allemagne et la France, Bâle est au cœur même du centr ...

Catégorie:Canton de Bâle

L'Université de Fribourg est l'université bilingue "par excellence" en Suisse. Fribourg est une ville universitaire typique, avec une qualité de vie élevée et d'excellentes conditions pour progresser dans ses études. Au carrefour des langues germaniques et romains, il constitue un pont culturel entre les traditions allemandes et françaises, ainsi que entr ...

Catégorie:Canton Fribourg

UniNE Fondée en 1838 le «L'Académie de Neuchâtel» est devenu une université 1909. Aujourd'hui, l'Université de Neuchâtel comprend cinq facultés, à savoir, les sciences humaines, les sciences, le droit, l'économie et la théologie, qui à son tour couvert autour de 30 différentes disciplines. L'université offre un cadre unique en Suisse de langue française, assurant un contact étroit soit ...

Université de Zurich est la plus grande université en Suisse et joue un rôle de premier plan dans l'enseignement supérieur suisse. Il offre à ses étudiants de 24,000 une grande variété d'études, avec plus de programmes d'études différents 100 et plus de combinaisons 3,000 de disciplines dans sept facultés. engagement fort de l'université aux normes et r scientifiques les plus élevées ...

Catégorie:Canton Zurich

UNIL Fondée en 1537, l'Université de Lausanne comprend sept facultés où travaillent environ des étudiants et des chercheurs 11,000 2,200 et étude. L'accent est mis sur une approche interdisciplinaire, et il y a une coopération étroite entre les étudiants, les professeurs et le personnel enseignant. L'Université de Lausanne est répartie sur trois sites, le plus grand de wh ...

Catégorie:Canton Vaud

Depuis sa fondation en 1943, l'Institut tropical suisse (STI), maintenant tropical suisse et de l'Institut de la santé publique (Swiss TPH) est devenue une institution de renommée mondiale pour l'enseignement, la recherche et les services dans le domaine du développement sanitaire international. Les activités et l'expérience des études de laboratoire scientifiques multi- et interdisciplinaires, c conceptuelle ...

Catégorie:Canton de Bâle

L'Académie internationale des sciences du sport et de la technologie (AISTS) est un centre d'éducation et de recherche sur le sport à Lausanne, en Suisse, la capitale olympique. La mission de AISTS, l'Académie internationale des sciences du sport et de la technologie (Académie Internationale des Sciences et Techniques du Sport) à Lausanne, en Suisse, est d'apporter un contr positif ...

Catégorie:Canton Vaud

Energy Centre Sarl Populaire

★★★

Energy Centre est un centre de formation de thérapie Sophrologie et complémentaire basée à Genève, en Suisse. Notre objectif est d'améliorer activement la santé et la qualité de vie de tous ceux qui forme avec le Centre de l'énergie, des clients individuels et des étudiants à des groupes et des sociétés. Nous offrons des formations diplômantes, des ateliers, des séminaires, des retraites, des sessions individuelles et sur ...

Catégorie:Canton de Genève

ASIU ne donne pas de diplômes universitaires ALBERT SCHWEITZER UNIVERSITY a été fondée en Octobre 1999 comme une institution à but non lucratif dont le siège est à Genève (Suisse). En Juillet 2002 a été constituée en Espagne comme une fondation. L'ouverture de l'Université couronné une série d'initiatives éducatives inspirées par la figure de l'attribution du prix Nobel de winne ...

Catégorie:Canton de Genève

LUde.S. Université des sciences humaines et de technologie de Lugano est bien connue pour son excellence académique et de la qualité ayant, depuis son origine, une orientation internationale. Fondée en 1999 et dirigé par le Président Prof. Paolo Sotgiu, l'Université est doté d'un personnel académique prestigieux, tant au niveau classique et scientifique. L'Université a ...

Catégorie:Canton Tessin
1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

English Afrikaans Arabic Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Croatian Czech Danish Dutch Filipino Finnish French German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Macedonian Malay Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese

Studies Tags: Medicine

Founded in 1460, the University of Basel (De: Universitat Basel, Schweiz) is the oldest university in Switzerland. A rather small university with a long-standing tradition of excellence, it is a distinguished center of teaching and research.  Situated on the three-nation border of Switzerland, Germany, and France, Basel is at the very core of centr ...

Category:Canton Basel

The University of Fribourg is the bilingual university "par excellence" in Switzerland. Fribourg is a typical university town, with a high quality of life and excellent conditions for progressing in one's studies. At the crossroads of Germanic and Roman languages, it constitutes a cultural bridge between the German and French traditions, as well as betw ...

Category:Canton Fribourg

UniNE Established in 1838 the "The Academy of Neuchatel" became a University in 1909. Today the University of Neuchatel comprises five faculties, namely, humanities, sciences, law, economics, and theology, which in turn cover around 30 different disciplines. The university offers a unique setting in French-speaking Switzerland, ensuring close contact be ...

University of Zurich is the largest university in Switzerland and plays a leading role in Swiss higher education. It offers its 24,000 students a wide variety of studies, with more than 100 different degree programs and over 3,000 combinations of disciplines in seven faculties. The university's strong commitment to the highest scientific standards and r ...

Category:Canton Zurich

UNIL Founded in 1537, the University of Lausanne comprises seven faculties where approximately 11,000 students and 2,200 researchers work and study. Emphasis is placed on an interdisciplinary approach, and there is close cooperation between students, professors, and teaching staff. The University of Lausanne is spread over three sites, the largest of wh ...

Category:Canton Vaud

Since its founding in 1943, the Swiss Tropical Institute (STI), now Swiss Tropical and Public Health Institute (Swiss TPH) has become a world-renowned Institution for teaching, research and services in the field of International Health Development. The multi- and cross-disciplinary activities and experience of scientific laboratory studies, conceptual c ...

Category:Canton Basel

The International Academy of Sport Science and Technology (AISTS) is an education and research centre on sport in Lausanne, Switzerland, the Olympic Capital. The mission of AISTS, the International Academy of Sports Science and Technology (Academie Internationale des Sciences et Techniques du Sport) in Lausanne, Switzerland, is to bring a positive contr ...

Category:Canton Vaud

Energy Centre is a Sophrology and Complementary Therapy training centre based in Geneva, Switzerland. Our aim is to actively improve the health and quality of life of everyone who trains with Energy Centre, from individual clients and students to groups and corporations. We offer Diploma Courses, workshops, seminars, retreats, individual sessions and on ...

Category:Canton Geneva

ASIU does not grant academic degrees ALBERT SCHWEITZER UNIVERSITY was founded in October 1999 as a non-profit making institution with headquarters in Geneva (Switzerland). In July 2002 was incorporated in Spain as a Foundation. The opening of the University crowned a series of educational initiatives inspired by the figure of the Nobel Prize award winne ...

Category:Canton Geneva

L.U.de.S. University of Human Sciences and Technology of Lugano is well-known for its academic and quality excellence having, since its origin, an international orientation. Founded in 1999 and headed by the President Prof. Paolo Sotgiu, the University is endowed with a prestigious academic staff, both at classical and scientific level. The University a ...

Category:Canton Ticino

Request More Information

1000 characters left

Find & Follow us

ON FACEBOOK