Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

Anglais afrikaans Arabe bulgare catalan Chinois simplifié) croate tchèque danois néerlandais Filipino un groupe français allemand grec hébreu hindi hongrois indonésien italien Japonais coréen macédonien malais norvégien persan polonais Portugais roumain russe serbe slovaque slovène Espanol Swahili suédois thaï turc ukrainien Urdu vietnamien

Études Tags: Mathématiques.

Fondée en 1460, l'Université de Bâle (De: Universität Bâle, Suisse) est la plus ancienne université en Suisse. Un peu petite université avec une longue tradition d'excellence, il est un centre unique de l'enseignement et de la recherche. & Nbsp; Situé à la frontière de trois pays de la Suisse, l'Allemagne et la France, Bâle est au cœur même du centr ...

Catégorie:Canton de Bâle

L'Université de Fribourg est l'université bilingue "par excellence" en Suisse. Fribourg est une ville universitaire typique, avec une qualité de vie élevée et d'excellentes conditions pour progresser dans ses études. Au carrefour des langues germaniques et romains, il constitue un pont culturel entre les traditions allemandes et françaises, ainsi que entr ...

Catégorie:Canton Fribourg

UniNE Fondée en 1838 le «L'Académie de Neuchâtel» est devenu une université 1909. Aujourd'hui, l'Université de Neuchâtel comprend cinq facultés, à savoir, les sciences humaines, les sciences, le droit, l'économie et la théologie, qui à son tour couvert autour de 30 différentes disciplines. L'université offre un cadre unique en Suisse de langue française, assurant un contact étroit soit ...

école polytechnique fédérale de lausanne, EPFL, Fondée en 1853, l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne & nbsp; (EPFL) a évolué vers une recherche de premier ordre et à l'université d'enseignement qui attire certains des meilleurs esprits dans le monde. Magnifiquement situé dans l'un des plus beaux endroits de l'Europe, 10,000 personnes partagent ce campus et interagissent quotidiennement pour le ...

Catégorie:Canton Vaud

Swiss Distance Université (en allemand: Universitat Fernstudien Schweiz, Français: Formation distance universitaire, Suisse) est l'une des principales universités Distance en Suisse offrant un baccalauréat et des programmes de maîtrise.

UNIL Fondée en 1537, l'Université de Lausanne comprend sept facultés où travaillent environ des étudiants et des chercheurs 11,000 2,200 et étude. L'accent est mis sur une approche interdisciplinaire, et il y a une coopération étroite entre les étudiants, les professeurs et le personnel enseignant. L'Université de Lausanne est répartie sur trois sites, le plus grand de wh ...

Catégorie:Canton Vaud

SFB collèges Populaires

★★★

SFB Colleges Switzerland, (allemand: sfb Bildungszentrum, Höhere Fachschule, Français: Centre de formation esg, superieure Ecole, italien: soa Centro di formazione, Corso Elvezia) est une école privée suisse Canton accréditation dans le canton de Zurich, du Tessin et Vaud, offrant des programmes d'études en allemand, français et italien.

Catégorie:Canton Vaud

Demander plus de renseignements

1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

SUR FACEBOOK

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

English Afrikaans Arabic Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Croatian Czech Danish Dutch Filipino Finnish French German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Macedonian Malay Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese

Studies Tags: Mathematics

Founded in 1460, the University of Basel (De: Universitat Basel, Schweiz) is the oldest university in Switzerland. A rather small university with a long-standing tradition of excellence, it is a distinguished center of teaching and research.  Situated on the three-nation border of Switzerland, Germany, and France, Basel is at the very core of centr ...

Category:Canton Basel

The University of Fribourg is the bilingual university "par excellence" in Switzerland. Fribourg is a typical university town, with a high quality of life and excellent conditions for progressing in one's studies. At the crossroads of Germanic and Roman languages, it constitutes a cultural bridge between the German and French traditions, as well as betw ...

Category:Canton Fribourg

UniNE Established in 1838 the "The Academy of Neuchatel" became a University in 1909. Today the University of Neuchatel comprises five faculties, namely, humanities, sciences, law, economics, and theology, which in turn cover around 30 different disciplines. The university offers a unique setting in French-speaking Switzerland, ensuring close contact be ...

Federal polytechnic school of lausanne, EPFL, Founded in 1853, the Ecole Polytechnique Federale de Lausanne (EPFL) has evolved into a top-ranked research and teaching university that attracts some of the best intellects in the world. Uniquely situated in one of Europe's most beautiful places, 10,000 people share this campus and interact daily to le ...

Category:Canton Vaud

Swiss Distance University (German: Universitat Fernstudien Schweiz, French:Formation universitaire distance, Suisse) is one of the leading Distance Universities in Switzerland offering Bachelors and Masters programs.

UNIL Founded in 1537, the University of Lausanne comprises seven faculties where approximately 11,000 students and 2,200 researchers work and study. Emphasis is placed on an interdisciplinary approach, and there is close cooperation between students, professors, and teaching staff. The University of Lausanne is spread over three sites, the largest of wh ...

Category:Canton Vaud

SFB Colleges Switzerland, (German: sfb Bildungszentrum, Hohere Fachschule, French: Centre de formation esg, Ecole superieure, Italian: soa Centro di formazione, Corso Elvezia) is a Swiss Private School with Canton accreditation in Canton of Zurich, Ticino and Vaud, offering study programs in German, French and Italian.

Category:Canton Vaud

Request More Information

1000 characters left

Find & Follow us

ON FACEBOOK