Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

Anglais afrikaans Arabe bulgare catalan Chinois simplifié) croate tchèque danois néerlandais Filipino un groupe français allemand grec hébreu hindi hongrois indonésien italien Japonais coréen macédonien malais norvégien persan polonais Portugais roumain russe serbe slovaque slovène Espanol Swahili suédois thaï turc ukrainien Urdu vietnamien

Études Tags: La gestion

Fondée en 1898, l'Université de Saint-Gall (HSG) continue de poursuivre l'objectif de fournir aux étudiants une formation axée sur la pratique, guidé par une conception intégrée de l'entreprise, l'économie, le droit et les sciences sociales. Le HSG est régulièrement classé parmi les meilleures écoles de commerce en Europe, avec EQUIS et AACSB underlini d'accréditation internationale ...

Catégorie:Canton Saint-Gall

école polytechnique fédérale de lausanne, EPFL, Fondée en 1853, l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne & nbsp; (EPFL) a évolué vers une recherche de premier ordre et à l'université d'enseignement qui attire certains des meilleurs esprits dans le monde. Magnifiquement situé dans l'un des plus beaux endroits de l'Europe, 10,000 personnes partagent ce campus et interagissent quotidiennement pour le ...

Catégorie:Canton Vaud

Université des Sciences Appliquées de Zurich (en allemand: Zurcher Fachhochschule) est un état de l'Université et l'une des plus grandes universités en Suisse, offrant le diplôme de Bachelor et Master. L'Université des Sciences Appliquées de Zurich est la deuxième plus grande université en Suisse après l'Université de Zurich. Les universités suivantes font partie de Zurich U ...

Catégorie:Canton Zurich

Université de Zurich est la plus grande université en Suisse et joue un rôle de premier plan dans l'enseignement supérieur suisse. Il offre à ses étudiants de 24,000 une grande variété d'études, avec plus de programmes d'études différents 100 et plus de combinaisons 3,000 de disciplines dans sept facultés. engagement fort de l'université aux normes et r scientifiques les plus élevées ...

Catégorie:Canton Zurich

UNIL Fondée en 1537, l'Université de Lausanne comprend sept facultés où travaillent environ des étudiants et des chercheurs 11,000 2,200 et étude. L'accent est mis sur une approche interdisciplinaire, et il y a une coopération étroite entre les étudiants, les professeurs et le personnel enseignant. L'Université de Lausanne est répartie sur trois sites, le plus grand de wh ...

Catégorie:Canton Vaud

Robert Gordon University a deux campus en Suisse, à Lucerne et Zurich, sur plus de 5 ans implication dans l'éducation, il a obtenu le statut d'université en 1992. Robert Gordon University a actuellement étudiants environ 500 à ses deux campus en Suisse, l'étude sur 3 à temps plein et de premier cycle à temps partiel et cours de troisième cycle. Robert Gor ...

Catégorie:Canton de Lucerne

ABMS institut IT - La Suisse est le premier fournisseur de l'éducation à Internet en Suisse et dans le monde entier. Vous aurez pas besoin de vous soucier de l'éducation depuis qu'elle est présentée dans la bonne manière. Beaucoup de gens qui ont assister à leurs certificats de notre institution ont rassemblé les compétences qui rasent leur a permis de prospérer dans la ma ...

Catégorie:Canton de Zoug

L'Université des Sciences Appliquées HTW Chur (Hochschule fur Technik und Wirtschaft, Schweiz) a été fondée en 1963, comme un institut de technologie. Il a été converti en sa forme actuelle, comme l'Université des Sciences Appliquées, dans l'année 2000. étudiants 1,400 étudient actuellement là dans cinq cours d'études Bachelor et plusieurs programmes de master. Les sept i ...

Catégorie:Canton Grisons

Université des Sciences Appliquées de Suisse occidentale - HES-SO Ouvert en 1997, la HES-SO est le plus grand réseau professionnel de l'enseignement supérieur en Suisse. Il accueille actuellement quelques étudiants 14'000: dates clés. Ses écoles de 27 situés dans des sites 33 des cantons de Fribourg, Genève, Jura, Neuchâtel, Valais, Vaud et Berne, ses sites 31 offrent des cours et othe ...

Catégorie:Canton Jura

Cesar Ritz Colleges Switzerland est une école avec deux grands campus! Situé dans la région Valais, le berceau de l'hospitalité, nos deux campus vous permettent de découvrir à la fois le français et la partie allemande de la Suisse. Cesar Ritz Colleges a une réputation mondiale pour fournir la qualité et de l'excellence dans l'éducation. Nous offrons diplôme, baccalauréat, postgraduat ...

Catégorie:Canton Valais

USI Fondée en 1996, l'Université de Lugano (USI) est une université pluridisciplinaire et multilingue reconnue avec quatre facultés. Sa taille relativement petite et des infrastructures de haute qualité facilitent l'interaction élève-enseignant et de créer les conditions idéales pour l'étude et la recherche sur les deux campus de Lugano et Mendrisio. La langue officielle est ...

Catégorie:Canton Tessin

Université des Sciences Appliquées de Lucerne, la Suisse (en allemand: Hochschule Luzern, Schweiz) est une université professionnelle public suisse avec des campus à Lucerne, Horw et Zoug. L'Université offre des programmes Bachelor et Master ainsi que des cours de troisième cycle qui confèrent un certificat, diplôme ou Master of Advanced Studies à la fin, comme enbau. Recher ...

Catégorie:Canton de Lucerne

L'Université HWZ des Sciences Appliquées de Zurich (en allemand: HWZ - Hochschule fur Wirtschaft Zurich) est un membre des Universités de Sciences Appliquées de Zurich. Elle a été fondée en 1986 Asthe temps partiel HWV Zurich (Ecole Supérieure d'Economie et Administration) par le KV Suisse et la Fondation Ecoles Juventus de Zurich. Avec les étudiants 1,500 et 265 l ...

Catégorie:Canton Zurich

Lausanne Hôtel School, EHL L'Ecole hôtelière & nbsp; de Lausanne (De: Hotelfachschule Lausanne) a été fondée il y a cent quinze ans, et depuis, n'a jamais cessé de croître et d'innover. Pendant ce temps, l'industrie de l'hospitalité aussi a beaucoup évolué. Il est maintenant le secteur économique la plus forte croissance dans le monde et tend la main dans de nombreux nouveaux ...

Catégorie:Canton Vaud

Université St.Gallen des Sciences Appliquées, Suisse (De: St.Gallen Hochschule für Angewandte Wissenschaften, Schweiz): Philosophie de la FHS St.Gallen Préparé pour lutter contre l'avenir ???? grâce à une approche moderne pour étudier, des études supérieures de qualité supérieure et de la mise à jour de recherche & amp; questions de développement de l'état civil de l'avenir FHS St.Gallen cohérente fo ...

Catégorie:Canton Saint-Gall

L'Institut international de la gestion de la technologie affiliée à l'Université de Fribourg est en Suisse et en Europe l'un des principaux et de l'Institut dynamique pour l'éducation et la recherche continue. Notre compétence est une orientée vers l'avenir et pratique du développement des cadres dirigeants dans le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) Gestion ...

Catégorie:Canton Fribourg

ALPINE propose un riche portefeuille de cours dans l'hôtellerie, le tourisme et la gestion des arts culinaires qui est suffisamment flexible et novatrice pour préparer les étudiants à une carrière réussie dans l'économie de service, en particulier dans le secteur de la gestion de l'hôtellerie et du tourisme international. L'industrie du Voyage et du tourisme a augmenté de 500% dans le passé vous de 25 ...

Nous fournissons une éducation de qualité (MB, BA, Cours, Ecole d'été) conçu pour le monde du textile. Fashiondesign, l'ingénierie, le commerce, le marketing & amp; travail de projet en collaboration avec l'industrie. Le STF Swiss College Textile ?? offres et maîtres aujourd'hui la situation du marché de ¢. Ces changements dans les produits des cycles de vie influencent également notre propre gamme de cours. Profondément com ...

Catégorie:Canton Saint-Gall

Demander plus de renseignements

1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

SUR FACEBOOK

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Studies Tags: Management

Founded in 1898, the University of St. Gallen (HSG) continues to pursue the goal of providing students with a practice-oriented education, guided by an integrated conception of business, economics, law, and social sciences. The HSG is consistently ranked among the top business schools in Europe, with EQUIS and AACSB international accreditation underlini ...

Federal polytechnic school of lausanne, EPFL, Founded in 1853, the Ecole Polytechnique Federale de Lausanne (EPFL) has evolved into a top-ranked research and teaching university that attracts some of the best intellects in the world. Uniquely situated in one of Europe's most beautiful places, 10,000 people share this campus and interact daily to le ...

Category:Canton Vaud

Zurich University of Applied Sciences (German: Zurcher Fachhochschule) is a state University and one of the largest Universities in Switzerland, offering Bachelor's and Master's Degree. The Zurich University of Applied Sciences is the second largest University in Switzerland after the University of Zurich. The following Universities are part of Zurich U ...

Category:Canton Zurich

University of Zurich is the largest university in Switzerland and plays a leading role in Swiss higher education. It offers its 24,000 students a wide variety of studies, with more than 100 different degree programs and over 3,000 combinations of disciplines in seven faculties. The university's strong commitment to the highest scientific standards and r ...

Category:Canton Zurich

UNIL Founded in 1537, the University of Lausanne comprises seven faculties where approximately 11,000 students and 2,200 researchers work and study. Emphasis is placed on an interdisciplinary approach, and there is close cooperation between students, professors, and teaching staff. The University of Lausanne is spread over three sites, the largest of wh ...

Category:Canton Vaud

Robert Gordon University has two campuses in Switzerland, in Lucerne and Zurich, on over 5 years involvement in education, it was granted university status in 1992. Robert Gordon University currently has approximately 500 students at its two campuses in Switzerland, studying on 3 full-time and part-time undergraduate and postgraduate courses. Robert Gor ...

Category:Canton Lucerne

ABMS IT institute - Switzerland is the leading provider of the internet education in Switzerland and around the globe. You will not need to worry about getting the education since it is presented in the right manner. Many people who have attend their certificates from our institution have gathered the skills that shave enabled them to flourish in the ma ...

Category:Canton Zug

The University of Applied Sciences HTW Chur (Hochschule fur Technik und Wirtschaft, Schweiz) was founded in 1963, as an institute of technology. It was converted to its current form, as a University of Applied Sciences, in the year 2000. 1,400 students are currently studying there in five Bachelor study courses and several master programmes. The seven i ...

University of Applied Sciences Western Switzerland - HES-SO Opened in 1997, the HES-SO is the largest professional higher education network in Switzerland. It currently hosts some 14'000 students: key dates. Its 27 schools located in 33 sites of the cantons of Fribourg, Geneva, Jura, Neuchatel, Valais, Vaud and Berne, its 31 sites offer courses and othe ...

Category:Canton Jura

Cesar Ritz Colleges Switzerland is a school with two great campuses! Located in the Valais region, the birthplace of hospitality, our two campuses allow you to discover both the French and the German part of Switzerland. Cesar Ritz Colleges has a global reputation for providing quality and excellence in education. We offer diploma, bachelor, postgraduat ...

Category:Canton Valais

USI Founded in 1996, the University of Lugano (USI) is a recognized interdisciplinary and multilingual university with four faculties. Its relatively small size and high-quality infrastructure facilitate student-teacher interaction and create the ideal conditions for study and research at both the Lugano and Mendrisio campuses. The official language is ...

Category:Canton Ticino

Lucerne University of Applied Sciences, Switzerland (German: Hochschule Luzern, Schweiz) is a Swiss public vocational university with campuses in Lucerne, Horw and Zug. The University offers Bachelor and Master programmes and also postgraduate courses that confer a Certificate, Diploma or Master of Advanced Studies upon completion, such as ENBau. Resear ...

Category:Canton Lucerne

The HWZ University of Applied Sciences Zurich (German: HWZ - Hochschule fur Wirtschaft Zurich) is a member of the Universities of Applied Sciences of Zurich. It was founded in 1986 asthe part-time HWV Zurich (Higher School for Economics and Administration) by the KV Switzerland and the Juventus Schools Foundation of Zurich. With 1,500 students and 265 l ...

Category:Canton Zurich

Lausanne Hotel School, EHL The Ecole hoteliere de Lausanne (De: Hotelfachschule Lausanne) was founded a hundred and fifteen years ago, and since then has never ceased to grow and innovate. During this time, the hospitality industry too has greatly evolved. It is now the fastest-growing economic sector in the world and is reaching out into many new ...

Category:Canton Vaud

St.Gallen University of Applied Sciences, Switzerland (De:St.Gallen Hochschule fur Angewandte Wissenschaften, Schweiz ): Philosophy of FHS St.Gallen Prepared to tackle the future€œ through a modern approach to studying, top-quality postgraduate studies and up-to-date research & development Vital issues of the future FHS St.Gallen consistently fo ...

The international institute of management in technology affiliated to the University of Fribourg is in Switzerland and Europe a leading and dynamic Institute for continuing education and research. Our competence is a future-oriented and practical development of executive managers in the sector of Information and Communication Technology (ICT) Management ...

Category:Canton Fribourg

ALPINE offers a rich portfolio of courses in hospitality, tourism, and culinary arts management which is sufficiently flexible and innovative to prepare students for successful careers in the service economy, particularly in the international hospitality and tourism management industry. The travel and tourism industry has grown by 500% in the past 25 ye ...

Category:Outside Swiss

We provide high quality education (MB, BA, Courses, Summer School) designed for the world of textiles. Fashiondesign, engineering, trade, marketing & project work together with the industry. The Swiss Textile College STF œ deals and masters today¢s market situation. These changes in products lifecycles also influence our own course range. Deeply com ...

1000 characters left

Find & Follow us