Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Études Tags: Gestion culinaire européenne

Intéressé à l'étude à l'Institut de gestion IMI Culinary Arts? Découvrez le sens de l'hospitalité IMI Culinary Institute gestion des arts en visitant notre campus à Kastaniebaum, près de la célèbre reine de la montagne Rigi et le mont Pilatus seulement 12 minutes de Luzern Central; le centre touristique en Suisse. Un de nos guides de visiteurs dédiés vous montrera t ...

Catégorie:Canton de Lucerne

Le Culinary Arts Academy Suisse est situé au Centre professionnel de Cesar Ritz Colleges Switzerland, une prestigieuse école internationale de gestion de l'hôtel avec des étudiants d'environ 500 de plus de nationalités 60 Avec une expérience de plus de 25 années, les arts culinaires ont toujours été une partie importante de l'hôtel et les programmes de gestion du tourisme ...

Catégorie:Canton Valais

L'Académie royale des arts culinaires / d'affiliation de Les Roches est un collège universitaire associé jordanien spécialisé. Le programme de diplôme culinaire de deux ans est accrédité en Jordanie et en Suisse. L'accréditation en Jordanie est du Ministère jordanien de l'enseignement supérieur. L'établissement est construit sur 4,022 mètres carrés de cadre privé vous offrant ...

DCT University Center, DCT International Hôtel et Business Management School est situé dans le village de Vitznau, située dans la région touristique internationale de Lucerne et sur les rives du célèbre lac de Lucerne. DCT offre un choix unique de programmes académiques et professionnels dans les domaines à la fois la gestion de l'accueil et des arts culinaires, includin ...

Catégorie:Canton de Lucerne
1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Studies Tags: European Culinary Management

Interested in Study at IMI Culinary Arts Management Institute? Experience the IMI Culinary Arts Management Institute sense of hospitality by visiting our campus in Kastaniebaum, near the famous Queen of mountain Rigi and Mount Pilatus only 12 minutes from Central Luzern; the tourist hub in Switzerland. One of our dedicated visitor guides will show you t ...

Category:Canton Lucerne

The Culinary Arts Academy Switzerland is located at the Professional Centre of Cesar Ritz Colleges Switzerland, a prestigious international hotel management school with approximately 500 students from over 60 nationalities With over 25 years' experience, the culinary arts have always been an important part of the hotel and tourism management programmes ...

Category:Canton Valais

The Royal Academy of Culinary Arts/Affiliate of Les Roches is a specialized Jordanian associated university college. The two-year culinary diploma program is accredited in Jordan and Switzerland. The accreditation in Jordan is from the Jordanian Ministry of Higher Education. The facility is built over 4,022 square meters of private setting offering you ...

Category:Outside Swiss

DCT University Center, DCT International Hotel and Business Management School is located in the village of Vitznau, situated within the international tourism region of Luzern and on the shores of the famous Lake Lucerne. DCT offers a unique choice of academic and professional programs in both the hospitality management and culinary arts fields, includin ...

Category:Canton Lucerne
1000 characters left

Find & Follow us