Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Études Tags: La gestion

Intéressé à l'étude à l'Institut de gestion IMI Culinary Arts? Découvrez le sens de l'hospitalité IMI Culinary Institute gestion des arts en visitant notre campus à Kastaniebaum, près de la célèbre reine de la montagne Rigi et le mont Pilatus seulement 12 minutes de Luzern Central; le centre touristique en Suisse. Un de nos guides de visiteurs dédiés vous montrera t ...

Catégorie:Canton de Lucerne

Education Group Swiss - SEG Hôtel Ecoles: Depuis la création de sa première école d'hôtel à 1982, SEG a grandi pour devenir le leader mondial Hospitality Education Network. Le succès exceptionnel de SEG a établi de nouvelles normes dans l'industrie de l'hospitalité et fournit l'inspiration pour ses diplômés. écoles membres SEG sont 100% des étudiants assurant propriété Swiss Re ...

Catégorie:Canton Vaud

Bournemouth University (BU) est une institution dynamique, dynamique et innovante et plus 17,000 étudiants choisissent d'étudier avec nous chaque année. Parmi ceux-ci, plus que 1,500 sont des étudiants internationaux de près les pays 130, créant une culture vivante et diversifiée & nbsp; BU a été finaliste pour deux des prix les plus convoités dans l'enseignement supérieur britannique - le 2009 Times, H. ...

Graduate School of Business américaine, AGSB a été créé en Septembre 1991 comme un but non lucratif, établissement privé d'enseignement supérieur. Les membres fondateurs ont reconnu les besoins de la population étudiante existante et la demande éducative pour un Américain-paradigme proposant premier et deuxième cycles des programmes en administration des affaires. La localisation de la ...

Catégorie:Canton de Genève

Bienvenue à l'Université de Victoria! Notre école offre un monde de l'apprentissage et de la réussite globale. Nous serons votre partenaire dans les réseaux d'entreprise, la mobilité d'entreprise et l'esprit d'entreprise. Notre but est de vous soutenir dans l'actuel environnement concurrentiel difficiles et vous conduire à Tomorrows opportunités. En tant que participant à la pr Université Victoria ...

EMLYON Business School (Fr: Ecole de management de Lyon) EML GENEVA & nbsp; est une nouvelle école d'affaires affiliée à EMLYON Business School. EMLYON est une des plus anciennes écoles de commerce en Europe. & Nbsp; Il appartient au club exclusif des établissements d'enseignement qui offrent des & nbsp; des programmes de formation continue pour les jeunes diplômés ainsi que exp international ...

Catégorie:Canton de Genève

SFB collèges Populaire

★★★

SFB Colleges Switzerland, (allemand: sfb Bildungszentrum, Höhere Fachschule, Français: Centre de formation esg, superieure Ecole, italien: soa Centro di formazione, Corso Elvezia) est une école privée suisse Canton accréditation dans le canton de Zurich, du Tessin et Vaud, offrant des programmes d'études en allemand, français et italien.

Catégorie:Canton Vaud

L'International School of Business Management (MIES) est parmi l'Hôtel Top et écoles de gestion d'entreprise en Suisse et nous pensons que ISBM est un autre type de gestion Hôtel école établie à Lucerne - Suisse. ISBM est une petite école, au ISBM nous avons entre les étudiants 250-260 par an. ISBM se concentre pour être assuré que notre st ...

Catégorie:Canton de Lucerne

Belvoirpark Hôtel et Restaurant School Management - Zurich, Suisse (allemand: Belvoirpark Hotelfachschule und Restaurant, Schweiz) est un accueil parlant et restaurant école allemande à Zurich reconnu par la Confédération suisse et établi en 1925.

Catégorie:Canton Zurich

Université UMEF de Gestion, Economie et Finance Suisse: Créé en 1984, l'Université de Gestion, Economie et des Finances (UMEF), anciennement connu sous le nom de l'Institut Supérieur de Gestion et de Communication (ISGC), est une université située au coeur même de Genève, à proximité de la plupart des grandes organisations internationales et beaucoup de majo ...

Catégorie:Canton de Genève

European Business School: Notre institution a été créée en 1954 comme l'une des premières écoles de commerce privées en Suisse. Cet esprit d'innovation nous pousse encore aujourd'hui. Nous offrons une expérience collaborative d'apprentissage distinctif et un engagement à la croissance personnelle. Qu'est-ce qui entoure pouvez-vous attendre avec nous? Vos études sont tenues à notre état-of-the-ar ...

Catégorie:Canton Saint-Gall

Genève School Management Hôtel, Suisse (français: ecole Hotelier de Geneve, Suisse) est une école hôtelière privée suisse fondée en 1914, l'Hôtel Ecole de Genève "ES", offrant Diplôme supérieur en gestion Hôtel, le diplôme est certifié par le ministère de Education du Canton de Genève et reconnu officiellement par le gouvernement suisse. ...

Catégorie:Canton de Genève

Glion Institut de l'enseignement supérieur est une institution internationale de gestion hôtelière basée en Suisse. Ouvert au printemps 1962 dans l'ancien Hôtel Bellevue, Glion offre des programmes d'études qui combinent les connaissances de l'industrie avec des compétences managériales et le développement personnel pendant près de 50 ans. & Nbsp; Chaque année, Glion offre tertiaire ...

Avec plus de 600 différents cours proposés, l'Ecole-club Migros est le plus grand établissement d'enseignement autre en Suisse, offrant des cours pour les personnes de tous les horizons de la vie. Chaque année, un demi-million de personnes assistent à un cours ou un programme de formation dans l'un des sites 54 Ecole-club Migros. ?? Fournir un accès à l'éducation a été notre devise depuis plus ...

Catégorie:Canton Zurich

Les écoles IBZ pour l'informatique, l'ingénierie et les entreprises (en allemand: IBZ Schulen fur Technik Informatik Wirtschaft) a été créé en 1945 et. Le IBZ est pour plus de 60 ans l'un des principaux établissements en Suisse & nbsp; Depuis 2008, les écoles font partie du groupe de Bâle IBZ Education. Un composite des écoles privées de haute qualité dans la région ...

Catégorie:Canton Argovie

International Hôtel et de l'Institut de formation en tourisme: IHTTI est l'une des écoles de gestion d'hôtel les plus établies en Suisse avec une longue et fière histoire. Pour plus de 20 ans, nous préparons les étudiants pour supervision et de gestion des carrières dans les secteurs de l'hôtellerie et de tourisme international et avons anciens qui travaillent dans des postes clés al ...

Ecole Technique Inovatech (Geman: Inovatech AG Höhere Fachschule HF fur Technik, Wirtschaft und Informatik) est une école privée à Zofingen près de la ville d'Aarau à Canton d'Argovie en Suisse. L'École technique Inovatech est accrédité par le Canton et offrant un diplôme fédéral reconnu. l'école est une école de langue allemande.

Catégorie:Canton Argovie

Wiss Instituts Populaire

★★★

Instituts Wiss pour la gestion et de l'informatique (en allemand: Wirtschaftsinformatikschule Schweiz WISS) dans le canton de Bâle, Berne, Lucerne, Saint-Gall et Zurich en Suisse. L'École de gestion de la Fondation Suisse, peu de temps WISS, est l'un des principaux centre de compétence dans l'enseignement des sciences de l'informatique et est un état de l'offre scolaire de langue allemande ...

Catégorie:Canton Saint-Gall

L'Université Internationale de la Suisse est une institution privée et indépendante de l'enseignement supérieur que les groupes de l'entreprise, gestion, études linguistiques et culturelles sur son campus à Zurich dans une université internationale consacrée à l'éducation interculturelle dans une perspective globale. Opérant sous l'autorité de la coordination United Int ...

Catégorie:Canton Zurich

SSBM est établie avec le concept de la mondialisation. SSBM vous conduit à atteindre et dépasser les normes professionnelles pour répondre aux tendances actuelles. SSBM degré est synonyme d'excellence dans l'enseignement qui embrasse une dimension mondiale à la connaissance et vous présente des cours qui mélangent les dernières méthodes technologiques avec les meilleures affaires, l'éducation et le leadership ...

Catégorie:MBA
1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

English Afrikaans Arabic Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Croatian Czech Danish Dutch Filipino Finnish French German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Macedonian Malay Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese

Studies Tags: Management

Interested in Study at IMI Culinary Arts Management Institute? Experience the IMI Culinary Arts Management Institute sense of hospitality by visiting our campus in Kastaniebaum, near the famous Queen of mountain Rigi and Mount Pilatus only 12 minutes from Central Luzern; the tourist hub in Switzerland. One of our dedicated visitor guides will show you t ...

Category:Canton Lucerne

Swiss Education Group - SEG Hotel Schools: Since the establishment of its first hotel school in 1982, SEG has grown to become the Worlds Leading Hospitality Education Network. SEG's outstanding success has set new standards in the hospitality industry and provides inspiration to its graduates. SEG member schools are 100% Swiss owned ensuring students re ...

Category:Canton Vaud

Bournemouth University (BU) is a vibrant, dynamic and innovative institution and over 17,000 students choose to study with us each year. Of these, more that 1,500 are international students from nearly 130 countries, creating a lively and diverse culture. BU was a finalist for two of the most coveted prizes in UK higher education – the 2009 Times H ...

American Graduate School of Business, AGSB was established in September 1991 as a non-profit, private institution of higher education. The founding members recognized the needs of the existing student population and the educative demand for an American-paradigm offering undergraduate and graduate programs in business administration. The location of the ...

Category:Canton Geneva

Welcome to Victoria University! Our school offers a world of global learning and achievement. We will be your partner in business networking, corporate mobility and entrepreneurial initiative. It is our aim to support you in todays challenging competitive environment and lead you to tomorrows opportunities. As a participant in the Victoria University pr ...

EMLYON Business School (Fr: Ecole de management de Lyon) EML GENEVA is a new Business School affiliated to EMLYON Business School. EMLYON is one of the oldest business schools in Europe. It belongs to the exclusive club of educational institutions that offer lifelong learning programmes for young graduates as well as international exp ...

Category:Canton Geneva

SFB Colleges Switzerland, (German: sfb Bildungszentrum, Hohere Fachschule, French: Centre de formation esg, Ecole superieure, Italian: soa Centro di formazione, Corso Elvezia) is a Swiss Private School with Canton accreditation in Canton of Zurich, Ticino and Vaud, offering study programs in German, French and Italian.

Category:Canton Vaud

The International School of Business Management (ISBM) is among to the Top Hotel and Business Management Schools in Switzerland and we believe that ISBM is a different kind of Hotel Management School established in Lucerne - Switzerland. ISBM is a small School, at ISBM we have between 250-260 students per year. ISBM is focusing to be assured that our st ...

Category:Canton Lucerne

Belvoirpark Hotel and Restaurant Management School - Zurich, Switzerland (German: Belvoirpark Hotelfachschule und Restaurant, Schweiz) is a German speaking Hospitality and Restaurant school in Zurich recognized by the Swiss Confederation and established in 1925.

Category:Canton Zurich

UMEF University of Management, Economics and Finance Switzerland: Created in 1984, the University of Management, Economics and Finance (UMEF), previously known as the Institut Superieur de Gestion et de Communication (ISGC), is an university situated in the very heart of Geneva, close to most of the major international organisations and many of the majo ...

Category:Canton Geneva

European Business School: Our institution was established in 1954 as one of the first private business schools in Switzerland. This spirit of innovation still drives us today. We offer a distinctive collaborative-learning experience and a commitment to personal growth. What surrounding may you expect with us? Your studies are held at our state-of-the-ar ...

Geneva Hotel Management School, Switzerland (French: ecole Hotelier de Geneve, Suisse) is a Swiss Private Hospitality School founded in 1914, the Hotel School of Geneva "ES", offering Higher Diploma in Hotel Management, the Diploma is certified by the Ministry of Education of the Canton of Geneva and recognized officially by the Swiss Government. ...

Category:Canton Geneva

Glion Institute of Higher Education is an international hospitality management institution based in Switzerland. Opened in the spring of 1962 in the former Bellevue Hotel, Glion has been offering degree programs that combine industry knowledge with managerial skills and personal development for nearly 50 years.  Every year, Glion provides tertiary ...

With over 600 different courses on offer, the Migros Club School is the largest further education institution in Switzerland, providing courses for people from all walks of life. Every year, half a million people attend a course or a training programme in one of the 54 Migros Club School sites. œProviding access to education has been our motto for over ...

Category:Canton Zurich

The IBZ schools for computer science, engineering and business (German: IBZ Schulen fur Technik Informatik Wirtschaft) was established in 1945 and. The IBZ is for more than 60 years one of the leading institutions in Switzerland  Since 2008, the schools belong to the Basel IBZ Education group. A composite of high-quality private schools in the area ...

Category:Canton Aargau

International Hotel and Tourism Training Institute: IHTTI is one of the most established hotel management schools in Switzerland with a long and proud history. For more than 20 years we have been preparing students for supervisory and management careers in the international hospitality and tourism industries and have alumni working in key positions al ...

Inovatech Technical School (Geman: Inovatech AG Hohere Fachschule HF fur Technik, Wirtschaft und Informatik) is a private school in Zofingen near the City of Aarau in Canton of Aargau in Switzerland. The Inovatech Technical School is Accredited by the Canton and offering a Federally recognized degree. the school is a German speaking school.

Category:Canton Aargau

WISS Institutes Popular

★★★

WISS Institutes for Management and Computer Science (German: Wirtschaftsinformatikschule Schweiz WISS) in Canton of Basel, Bern, Luzern, St. Gallen and Zurich in Switzerland. The Foundation Management School Switzerland, shortly WISS, is one of the leading competence center in the Computer science education and is a german speaking school offering state ...

The International University of Switzerland is a private and independent institution of higher learning that groups the business, management, language and cultural studies at its campus in Zurich into one international university dedicated to cross-cultural education with a global perspective. Operating under the authority of the coordinating United Int ...

Category:Canton Zurich

SSBM is established with the concept of Globalization. SSBM leads you to attain and exceed professional standards to meet current trends. SSBM degree stands for excellence in education that embraces a global dimension to knowledge and introduces you to Courses which blend the latest technological methods with the best business, education and leadership ...

Category:MBA

Request More Information

1000 characters left

Find & Follow us

ON FACEBOOK