Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Canton de LucerneRSS

Canton de Lucerne

UNIVERSITÉS TOP classés dans CANTON DE LUCERNE - SUISSE

Top Accredited MBA à Lucerne / Luzern - Leading Business Schools en Suisse

Lucerne (allemand: Luzern) est un canton de Suisse. Elle est située dans le centre de la Suisse. La population est 363,475 (comme des 2007) qui 57,268 (ou 15.8%) sont des étrangers. La capitale cantonale est Lucerne.

Une enquête 2009 intitulé «Lucerne la ville la plus sûre et la plus propre en Suisse". Lucerne est la ville la plus visitée en Suisse et l'une des destinations les plus populaires dans le monde à cause de Lucerne dans le centre de l'Europe.

Sur notre site, nous avons 24 grandes universités / écoles à Lucerne offrant l'enseignement supérieur pour les étudiants locaux et internationaux.

Pour plus d'informations s'il vous plaît cliquer sur le nom de l'Université / École:

UNILU L'Université de Lucerne est jeune. Bien que ses racines remontent à 1600, il a été inauguré comme une université moderne que dans 2000. La taille pratique de l'université offre aux étudiants un grand degré de liberté et la possibilité de former des combinaisons innovantes. cours d'études sont offerts dans traditionnels ainsi que dans la sous interdisciplinaire ...

Robert Gordon University a deux campus en Suisse, à Lucerne et Zurich, sur plus de 5 ans implication dans l'éducation, il a obtenu le statut d'université en 1992. Robert Gordon University a actuellement étudiants environ 500 à ses deux campus en Suisse, l'étude sur 3 à temps plein et de premier cycle à temps partiel et cours de troisième cycle. Robert Gor ...

Université des Sciences Appliquées de Lucerne, la Suisse (en allemand: Hochschule Luzern, Schweiz) est une université professionnelle public suisse avec des campus à Lucerne, Horw et Zoug. L'Université offre des programmes Bachelor et Master ainsi que des cours de troisième cycle qui confèrent un certificat, diplôme ou Master of Advanced Studies à la fin, comme enbau. Recher ...

L'Université pédagogique de Suisse centrale, PHZ (Pädagogische Hochschule Zentralschweiz) est l'un des 15 niveau universitaire des institutions de formation des enseignants en Suisse. PHz offres: formation de base des enseignants pour le niveau préscolaire, au niveau primaire, et pour le niveau secondaire inférieur éducation en service et de formation complémentaire pour les enseignants Re ...

écoles Benedict Populaire

★★★½

Benedict School (allemand: Benoît-Schule, Schweiz) est la plus grande école privée en Suisse, y compris: École de langues, école de commerce, école d'administration des affaires, Hôtel de gestion scolaire, les soins de santé et de technologie de l'information. Les écoles Benedict sont des écoles privées en Suisse avec des emplacements à Zurich, Berne, Lucerne et Saint-Gall. Toi ...

Hôtel et de l'Institut de gestion du tourisme: HTMI Suisse est situé dans Soerenberg à Kanton Luzern, l'une des plus belles stations balnéaires Suisse selon. Les étudiants résident, l'étude et le train en deux, traditionnels hôtels suisses pittoresques, meublées à un niveau de qualité, ce qui reflète les meilleures valeurs de la vie suisse. Cela donne l'occasion aux étudiants de Stud ...

1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

English Afrikaans Arabic Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Croatian Czech Danish Dutch Filipino Finnish French German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Macedonian Malay Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese

Canton LucerneRSS

Canton Lucerne

TOP RANKED UNIVERSITIES IN CANTON OF LUCERNE - SWITZERLAND

Top Accredited MBA in Lucerne/Luzern - Leading Business Schools in Switzerland

Lucerne (German: Luzern) is a canton of Switzerland. It is located in the centre of Switzerland. The population is 363,475 (as of 2007) of which 57,268 (or 15.8%) are foreigners. The cantonal capital is Lucerne.

A 2009 survey titled "Lucerne the safest and cleanest city in Switzerland". Lucerne is the most visited city in Switzerland and one of the most popular destinations in the world because Lucerne in the center of Europe.

On our website we have 24 great Universities/Schools in Lucerne offering Higher Education for Local and International Students.

For more informations please click on the University/School name:

UNILU The University of Lucerne is young. Although its roots go back to 1600, it has been inaugurated as a modern university only in 2000. The convenient size of the university provides students with a great degree of freedom and the possibility to form innovative combinations. Study courses are offered in traditional as well as in interdisciplinary sub ...

Robert Gordon University has two campuses in Switzerland, in Lucerne and Zurich, on over 5 years involvement in education, it was granted university status in 1992. Robert Gordon University currently has approximately 500 students at its two campuses in Switzerland, studying on 3 full-time and part-time undergraduate and postgraduate courses. Robert Gor ...

Lucerne University of Applied Sciences, Switzerland (German: Hochschule Luzern, Schweiz) is a Swiss public vocational university with campuses in Lucerne, Horw and Zug. The University offers Bachelor and Master programmes and also postgraduate courses that confer a Certificate, Diploma or Master of Advanced Studies upon completion, such as ENBau. Resear ...

The University of Teacher Education Central Switzerland, PHZ (Pädagogische Hochschule Zentralschweiz) is one of 15 university-level teacher training institutions in Switzerland. PHZ offers: Basic teacher training for the pre-school level, primary level, and for the lower secondary level In-service education and supplementary training for teachers Re ...

Benedict School (German: Benedict-Schule, Schweiz) is the largest Private School in Switzerland including: Language School, Commercial School, Business Administration School, Hotel Management School, Health Care and Information Technology. The Benedict Schools are private schools in Switzerland with locations in Zurich, Bern, Lucerne and St. Gallen. You ...

Hotel and Tourism Management Institute: HTMi Switzerland is located in Soerenberg in Kanton Luzern, one of Switzerlands most beautiful resorts. Students reside, study and train in two picturesque, traditional Swiss hotels, which are furnished to a quality standard, reflecting the best values of Swiss life. This gives an opportunity to students to stud ...

Request More Information

1000 characters left

Find & Follow us

ON FACEBOOK