Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Canton VaudRSS

Canton Vaud
Top Universités Canton de Vaud en Suisse

A propos de Vaud:

Vaud (prononciation française: [vo]) est l'un des cantons 26 de la Suisse et se trouve en Suisse romande, la partie sud-ouest du pays. La capitale est Lausanne. Le nom du canton dans d'autres langues de la Suisse sont Vaud en italien (prononcé différemment), Waadt en allemand et en romanche Vad.

Le canton s'étend du lac de Neuchâtel, dans le nord, où elle borde le canton de Neuchâtel au lac Léman, dans le sud, à la frontière du canton de Genève, Haute-Savoie (lac frontière avec la France) et le canton du Valais. Sur les plages de Jura dans l'ouest, le canton limitrophe des départements français de l'Ain, du Jura et du Doubs. A l'est, il borde canton de Fribourg et le canton de Berne. La superficie totale est 3,212 kilomètres carrés (1,240.2 sq mi).

école polytechnique fédérale de lausanne, EPFL, Fondée en 1853, l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne & nbsp; (EPFL) a évolué vers une recherche de premier ordre et à l'université d'enseignement qui attire certains des meilleurs esprits dans le monde. Magnifiquement situé dans l'un des plus beaux endroits de l'Europe, 10,000 personnes partagent ce campus et interagissent quotidiennement pour le ...

UNIL Fondée en 1537, l'Université de Lausanne comprend sept facultés où travaillent environ des étudiants et des chercheurs 11,000 2,200 et étude. L'accent est mis sur une approche interdisciplinaire, et il y a une coopération étroite entre les étudiants, les professeurs et le personnel enseignant. L'Université de Lausanne est répartie sur trois sites, le plus grand de wh ...

L'Institut international de gestion (IMD) est une école de commerce à but non lucratif situé à Lausanne, en Suisse. MD a été créé en Janvier 1990 par la fusion de centres d'éducation de gestion indépendante Institut international de gestion (Genève) (IMI), établie en 1946 par Alcan et Institut pour l'Etude des Méthodes de Direction de ...

Université des Sciences Appliquées de Suisse occidentale - HES-SO Ouvert en 1997, la HES-SO est le plus grand réseau professionnel de l'enseignement supérieur en Suisse. Il accueille actuellement quelques étudiants 14'000: dates clés. Ses écoles de 27 situés dans des sites 33 des cantons de Fribourg, Genève, Jura, Neuchâtel, Valais, Vaud et Berne, ses sites 31 offrent des cours et othe ...

L'École des hautes études en administration publique (IDHEAP) est l'institut suisse de l'éducation de troisième cycle qui prépare les étudiants à des fonctions plus hauts dans les administrations publiques et para-publiques countrys. IDHEAP est accrédité par la Confédération et au niveau international (EAPAA), et agit aussi comme un observateur indépendant et fournisseur d'annonce ...

Business School Lausanne: une formation commerciale efficace et diplômé ainsi que des études de premier cycle devraient préparer les élèves à la réalité du monde des affaires, et BSL continue d'être un innovateur dans la façon de procéder. Il dispose d'une combinaison unique d'approches dans trois domaines clés: les classes de maximum personnes 20 assis autour d'une table de conférence o assurer ...

1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

English Afrikaans Arabic Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Croatian Czech Danish Dutch Filipino Finnish French German Greek Hebrew Hindi Hungarian Indonesian Italian Japanese Korean Macedonian Malay Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese

Canton VaudRSS

Canton Vaud
Top Universities in Canton of Vaud in Switzerland

About Vaud:

Vaud (French pronunciation: [vo]) is one of the 26 cantons of Switzerland and is located in Romandy, the southwestern part of the country. The capital is Lausanne. The name of the Canton in Switzerland's other languages are Vaud in Italian (pronounced differently), Waadt in German and Vad in Romansh.

The canton stretches from Lake Neuchatel in the north, where it borders the canton of Neuchatel to Lake Geneva in the south, bordering the canton of Geneva, Haute-Savoie (lake border with France) and canton of Valais. On the Jura ranges in the west, the canton borders the French departements of Ain, Jura, and Doubs. In the east, it borders canton of Fribourg and canton of Bern. The total area is 3,212 square kilometers (1,240.2 sq mi).

Federal polytechnic school of lausanne, EPFL, Founded in 1853, the Ecole Polytechnique Federale de Lausanne (EPFL) has evolved into a top-ranked research and teaching university that attracts some of the best intellects in the world. Uniquely situated in one of Europe's most beautiful places, 10,000 people share this campus and interact daily to le ...

UNIL Founded in 1537, the University of Lausanne comprises seven faculties where approximately 11,000 students and 2,200 researchers work and study. Emphasis is placed on an interdisciplinary approach, and there is close cooperation between students, professors, and teaching staff. The University of Lausanne is spread over three sites, the largest of wh ...

The International Institute for Management Development (IMD) is a non profit business school located in Lausanne, Switzerland. MD was formed in January 1990 through the merger of independent management education centers International Management Institute (Geneva) (IMI), established in 1946 by Alcan, and Institut pour l'Etude des Methodes de Direction de ...

University of Applied Sciences Western Switzerland - HES-SO Opened in 1997, the HES-SO is the largest professional higher education network in Switzerland. It currently hosts some 14'000 students: key dates. Its 27 schools located in 33 sites of the cantons of Fribourg, Geneva, Jura, Neuchatel, Valais, Vaud and Berne, its 31 sites offer courses and othe ...

The Swiss Graduate School of Public Administration (IDHEAP) is the Swiss institute of postgraduate education that prepares students for the most senior functions in the countrys public and para-public administrations. IDHEAP is accredited by the Confederation and at international level (EAPAA), and also acts as an independent observer and provider of ad ...

Business School Lausanne: Effective business training and graduate as well as undergraduate studies should prepare students for the reality of the business world, and BSL continues to be an innovator in how to do this. It has a unique combination of approaches in three key areas: classes of maximum 20 people sitting around a conference table ensure o ...

Request More Information

1000 characters left

Find & Follow us

ON FACEBOOK