Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Etudes des mediasRSS

Etudes des medias

Étudier les médias et les sujets connexes vous apporte au groupe des communicateurs travaillant et vivant en Suisse.

Les études des médias est une discipline universitaire et le domaine d'étude qui porte sur le contenu, l'histoire et les effets des différents médias; en particulier, le «mass media». Les études des médias peuvent puiser dans les traditions des deux les sciences sociales et humaines, mais surtout de ses disciplines de base de la communication de masse, communication, sciences de la communication et des études de communication. Les chercheurs peuvent aussi se développer et d'employer des théories et des méthodes de disciplines, y compris les études culturelles, la rhétorique, la philosophie, la théorie littéraire, la psychologie, la science politique, l'économie politique, l'économie, la sociologie, l'anthropologie, la théorie sociale, histoire de l'art et de la critique, la théorie du cinéma, de la théorie féministe, et la théorie de l'information.

Fondée en 1898, l'Université de Saint-Gall (HSG) continue de poursuivre l'objectif de fournir aux étudiants une formation axée sur la pratique, guidé par une conception intégrée de l'entreprise, l'économie, le droit et les sciences sociales. Le HSG est régulièrement classé parmi les meilleures écoles de commerce en Europe, avec EQUIS et AACSB underlini d'accréditation internationale ...

école polytechnique fédérale de lausanne, EPFL, Fondée en 1853, l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne & nbsp; (EPFL) a évolué vers une recherche de premier ordre et à l'université d'enseignement qui attire certains des meilleurs esprits dans le monde. Magnifiquement situé dans l'un des plus beaux endroits de l'Europe, 10,000 personnes partagent ce campus et interagissent quotidiennement pour le ...

Université des Sciences Appliquées de Zurich (en allemand: Zurcher Fachhochschule) est un état de l'Université et l'une des plus grandes universités en Suisse, offrant le diplôme de Bachelor et Master. L'Université des Sciences Appliquées de Zurich est la deuxième plus grande université en Suisse après l'Université de Zurich. Les universités suivantes font partie de Zurich U ...

L'European Graduate School réalise un nouveau concept dans l'enseignement de niveau universitaire en réunissant les principaux représentants de la philosophie contemporaine, le cinéma, la thérapie artistique expressive, conseil. Coaching et de l'éducation, des médias études, la littérature, l'art de la performance, les études culturelles, la vidéo, la photographie, l'architecture, l'art et la théorie littéraire avec un inte ...

La FHNW (Université des Sciences Appliquées du Nord-Ouest Suisse, De: Fachhochschule Nordwestschweiz) a été formé à partir de la fusion en 2006 de trois universités de sciences appliquées (Argovie, Bâle-Ville et Bâle-Campagne et Soleure), l'École d'éducation de Soleure et l'école de l'éducation et des sciences sociales de Bâle-Ville et Bâle-Campagne et la ...

L'Université des Sciences Appliquées HTW Chur (Hochschule fur Technik und Wirtschaft, Schweiz) a été fondée en 1963, comme un institut de technologie. Il a été converti en sa forme actuelle, comme l'Université des Sciences Appliquées, dans l'année 2000. étudiants 1,400 étudient actuellement là dans cinq cours d'études Bachelor et plusieurs programmes de master. Les sept i ...

USI Fondée en 1996, l'Université de Lugano (USI) est une université pluridisciplinaire et multilingue reconnue avec quatre facultés. Sa taille relativement petite et des infrastructures de haute qualité facilitent l'interaction élève-enseignant et de créer les conditions idéales pour l'étude et la recherche sur les deux campus de Lugano et Mendrisio. La langue officielle est ...

1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Media studiesRSS

Media studies

Studying Media and related subjects is bringing you to the group of the communicators working and living in Switzerland.

Media studies is an academic discipline and field of study that deals with the content, history and effects of various media; in particular, the 'mass media'. Media studies may draw on traditions from both the social sciences and the humanities, but mostly from its core disciplines of mass communication, communication, communication sciences and communication studies. Researchers may also develop and employ theories and methods from disciplines including cultural studies, rhetoric, philosophy, literary theory, psychology, political science, political economy, economics, sociology, anthropology, social theory, art history and criticism, film theory, feminist theory, and information theory.

Founded in 1898, the University of St. Gallen (HSG) continues to pursue the goal of providing students with a practice-oriented education, guided by an integrated conception of business, economics, law, and social sciences. The HSG is consistently ranked among the top business schools in Europe, with EQUIS and AACSB international accreditation underlini ...

Federal polytechnic school of lausanne, EPFL, Founded in 1853, the Ecole Polytechnique Federale de Lausanne (EPFL) has evolved into a top-ranked research and teaching university that attracts some of the best intellects in the world. Uniquely situated in one of Europe's most beautiful places, 10,000 people share this campus and interact daily to le ...

Zurich University of Applied Sciences (German: Zurcher Fachhochschule) is a state University and one of the largest Universities in Switzerland, offering Bachelor's and Master's Degree. The Zurich University of Applied Sciences is the second largest University in Switzerland after the University of Zurich. The following Universities are part of Zurich U ...

The European Graduate School realizes a new concept in university-level education by bringing together leading representatives of contemporary philosophy, film, expressive arts therapy, consulting. Coaching and education, media studies, literature, performance art, cultural studies, video, photography, architecture, art, and literary theory with an inte ...

The FHNW (University of Applied Sciences Northwestern Switzerland, De: Fachhochschule Nordwestschweiz) was formed from the merger in 2006 of three Universities of Applied Sciences (Aargau, Basel-Stadt and Basel-Land, and Solothurn), the School of Education of Solothurn and the School of Education and Social Sciences of Basel-Stadt and Basel-Land and the ...

The University of Applied Sciences HTW Chur (Hochschule fur Technik und Wirtschaft, Schweiz) was founded in 1963, as an institute of technology. It was converted to its current form, as a University of Applied Sciences, in the year 2000. 1,400 students are currently studying there in five Bachelor study courses and several master programmes. The seven i ...

USI Founded in 1996, the University of Lugano (USI) is a recognized interdisciplinary and multilingual university with four faculties. Its relatively small size and high-quality infrastructure facilitate student-teacher interaction and create the ideal conditions for study and research at both the Lugano and Mendrisio campuses. The official language is ...

1000 characters left

Find & Follow us