Universités Manuel suisse

Bienvenue sur le réseau éducatif premier et plus grand en Suisse

Manuel Universités de la Suisse

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Apprentissage A DistanceRSS

Apprentissage A Distance
Top Universités Distance en Suisse

L'enseignement à distance, ou l'apprentissage à distance, est un domaine de l'éducation qui met l'accent sur la pédagogie et l'andragogie, la technologie et la conception de systèmes d'enseignement qui visent à offrir une éducation aux élèves qui ne sont pas physiquement "sur place". Selon le Département américain de l'Agriculture, il est un processus pour créer et fournir un accès à l'apprentissage lorsque la source de l'information et les apprenants sont séparés par le temps et la distance, ou les deux pour plus d'informations s'il vous plaît cliquez ici

Swiss Distance Université (en allemand: Universitat Fernstudien Schweiz, Français: Formation distance universitaire, Suisse) est l'une des principales universités Distance en Suisse offrant un baccalauréat et des programmes de maîtrise.

ABMS institut IT - La Suisse est le premier fournisseur de l'éducation à Internet en Suisse et dans le monde entier. Vous aurez pas besoin de vous soucier de l'éducation depuis qu'elle est présentée dans la bonne manière. Beaucoup de gens qui ont assister à leurs certificats de notre institution ont rassemblé les compétences qui rasent leur a permis de prospérer dans la ma ...

Notre objectif est de faire en sorte que ces étudiants: acquérir une meilleure compréhension des EUCDLLearn façons dont ils peuvent choisir la bonne école pour leur processus d'inscription needsUnderstand privée et sans but lucratif associationsHave leur propre concentrateur de réseau consacré à EUCDL

La Suisse Distance Université des Sciences Appliquées, Suisse (De: Fernfachhochschule Schweiz) est affilié à l'Université des Sciences Appliquées et Arts de la Suisse méridionale. Il est reconnu par la Confédération et offre des cours par correspondance dans les domaines de l'économie, de l'informatique et de l'ingénierie.

ABMS College, un lycée suisse en ligne qui fournit et d'offrir un excellent environnement d'apprentissage à des étudiants talentueux et motivés dans les grades 12. Ceci est une école où les cours de transformation et rigoureux de l'étude peuvent être poursuivis par l'intermédiaire d'une communauté de vues similaires pairs et des instructeurs compétents qui sont toujours prêts et prêts à aider les élèves à atteindre e ...

offre éducative initiale de Swiss Management Centre SMC inclus la formation des cadres et séminaires. En 2002 l'institution a évolué dans une école de commerce de renommée internationale, spécialisée dans les programmes de doctorat flexibles maître d'apprentissage à distance et ciblée au travail professionnel. fermer Le noyau du corps étudiant de la SMC, qui se compose de h ...

1000 caractères restants

Trouver Suivez-nous

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Swiss Universities Handbook

Welcome to the FIRST and LARGEST Educational Network in Switzerland

Universities Handbook of Switzerland

enafarbgcazh-CNhrcsdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomkmsnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvi

Distance LearningRSS

Distance Learning
Top Distance Universities in Switzerland

Distance education, or distance learning, is a field of education that focuses on the pedagogy and andragogy, technology, and instructional systems design that aim to deliver education to students who are not physically "on site". According to the U.S. Department of Agriculture, it is a process to create and provide access to learning when the source of information and the learners are separated by time and distance, or both for more informations please click here

Swiss Distance University (German: Universitat Fernstudien Schweiz, French:Formation universitaire distance, Suisse) is one of the leading Distance Universities in Switzerland offering Bachelors and Masters programs.

ABMS IT institute - Switzerland is the leading provider of the internet education in Switzerland and around the globe. You will not need to worry about getting the education since it is presented in the right manner. Many people who have attend their certificates from our institution have gathered the skills that shave enabled them to flourish in the ma ...

Our aim is to make sure that these students: Gain a better understanding of EUCDLLearn ways in which they can pick and choose the right school for their needsUnderstand the registration process for private and non-profit associationsHave their own network hub devoted towards EUCDL

The Swiss Distance University of Applied Sciences, Switzerland (De: Fernfachhochschule Schweiz) is affiliated with the University of Applied Sciences and Arts of Southern Switzerland. It is recognised by the Confederation and offers correspondence courses in the fields of economics, computer science and engineering.

ABMS College, an online Swiss High school that provides and deliver excellent learning environment to talented and motivated students in Grade 12. This is a school where transformational and rigorous courses of study can be pursued via a community of like-minded peers and competent instructors who are always willing and ready to help students achieve th ...

Swiss Management Center SMC's initial educational offering included Executive Training and Seminars. In 2002 the institution evolved into an internationally acclaimed business school, specialized in flexible distance learning Master and Doctorate programs targeted at the working professional. close The core of SMC's student body, which consists of h ...

1000 characters left

Find & Follow us